Lavazza, une entreprise familiale œuvrant dans le domaine du café depuis 125 ans, vient de lancer son calendrier artistique pour l’année 2021!

Fondée en 1895 par Luigi Lavazza à Torino, la petite épicerie familiale italienne est aujourd’hui un leader mondial du café. Présente dans plus de 90 pays, l’entreprise de quatrième génération a comme président du conseil d’administration Alberto Lavazza. Comme chaque année depuis 1993, Lavazza lance en cette période de fin d’année son calendrier annuel à l’esthétique recherchée. La thématique de ce calendrier pour 2021, « Une nouvelle humanité », incarne ses valeurs de solidarité, d’inclusion, de tolérance et de développement durable. Dans le cadre de ce projet qui vise à amasser des fonds pour l’organisme Save the Children, 13 photographes de renom ont été invités à créer, pendant la pandémie, une photo originale qui reflète leur vision d’une nouvelle humanité. Les valeurs humanistes véhiculées par ce projet témoignent des efforts faits depuis environ 10 ans par Lavazza pour soutenir une culture du café écoresponsable et durable, tout en favorisant la pérennité des communautés agricoles. Voilà une belle façon de clore 2020 et d’entamer 2021 sur de nouvelles bases!

Découvrez l’histoire de Lavazza…

Lisez l’article : « Lavazza : la famille, une identité de marque »

Source : Calendrier Lavazza 2015