L’entreprise médiatique familiale Leclerc Communication vient de lancer une nouvelle station de radio à Montréal!

L’entreprise familiale Leclerc Communication lance ce mois-ci dans le Grand Montréal la station de radio populaire WKND 99,5. Fondée en 2011 par les frères Jean-François et Nicolas Leclerc et leur père Jacques Leclerc, l’entreprise possède déjà à Québec les stations BLV 102,1 et WKND 91,9. Forte de son succès dans la région de la Capitale-Nationale, la famille Leclerc perce l’important marché radiophonique montréalais qui accueille pour la première fois depuis 43 ans une nouvelle station francophone populaire. Ainsi, Leclerc communication a su convaincre le CRTC de lui accorder le droit de convertir la station Radio-Classique, acquise récemment, en une station populaire. C’est en diffusant davantage de musique émergente et en développant un contact de proximité avec son auditoire que l’entreprise familiale indépendante souhaite faire les choses différemment dans un marché longtemps contrôlé par un duopole. Pour sa nouvelle station, Leclerc communication a rassemblé une équipe savamment composée d’animateurs chevronnés comme Gregory Charles, Anne-Marie Withenshaw ou Mélanie Ménard, et d’animateurs moins connus qui sauront tous certainement redéfinir les normes radiophoniques.

Lisez la nouvelle : « Nouvelle station de radio à Montréal : un nouveau son arrive en ville! »

Découvrez l’histoire de Leclerc Communication…