Malgré la pandémie de COVID-19, les transporteurs aériens familiaux Sunwing et Nolinor continuent de se réinventer!

Alors que l’industrie du tourisme et par ricochet plusieurs transporteurs aériens sont mis à dure épreuve en cette période difficile, les entreprises familiales Sunwing et Nolinor transforment la crise actuelle en une occasion d’aider et de se réinventer. Alors que Sunwing multiplie les actions caritatives et modifie ses façons de faire pour accommoder ses clients et ses employés, Nolinor poursuit sa croissance :

  • Depuis le début de la pandémie, l’entreprise familiale torontoise Sunwing a rapatrié plus de 60 000 Canadiens gratuitement, offert plus de 46 000 repas à des programmes d’aide alimentaire et offrira 100 forfaits voyage aux travailleurs de première ligne qui ont aidé à combattre la pandémie. Soulignons que l’entreprise fondée en 2002 et gérée par la famille Hunter est le plus important voyagiste au Canada proposant des forfaits vacances vers le sud.

Lisez la nouvelle : « Sunwing fait tirer 100 forfaits vacances parmi les héros de la santé »

Lisez la nouvelle : « Sunwing offre 46 000 repas »

Découvrez Sunwing…

  • Alors que plusieurs grands transporteurs aériens ont l’intention de réduire le nombre de leurs appareils, l’entreprise familiale Nolinor poursuit une croissance constante en ajoutant trois Boeing 737-400 à sa flotte aérienne. Celle qui a récemment organisé le voyage à Mirabel du plus grand avion du monde chargé d’équipement médical est détenue à 100 % par la fiducie familiale Prud’Homme. Fondée en 1992, Nolinor est la plus grande entreprise de transport aérien spécialisée dans les vols commerciaux nolisés au Canada.

Lisez la nouvelle : « Transport aérien : Nolinor croît en pleine crise »

Découvrez l’histoire de Nolinor…