L’entreprise familiale Clarks s’associe avec National Geographic pour créer des chaussures pour enfants écoresponsables!

En avril dernier, dans le cadre du Jour de la Terre, l’entreprise familiale Clarks et National Geographic s’associaient afin de créer une ligne de chaussures pour enfants faits à 100 % de bouteilles recyclées. Cette première ligne de chaussures avait comme thème les animaux. Dans le cadre de la rentrée, les deux géants récidivent et mettent en marché trois modèles écoresponsables unis par la thématique de l’espace. L’un porte sur les expéditions sur la Lune, un autre sur la vie sur Terre et le dernier sur la conquête de Mars. Fondé en 1825, le leader mondial de l’industrie de la chaussure de ville, reconnu pour son souci du confort et son savoir-faire, est à ce jour implanté dans plus de 100 pays. Aujourd’hui, la société privée appartenant majoritairement à la famille Clarks conçoit, fabrique et distribue plus de 50 millions de paires de chaussures par an.

Voyez la collection Clarks Kids x National Geographic…

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