Un article d’Isabelle Le Breton-Miller fait la couverture du journal FFI Practitioner

L’édition de septembre 2018 de l’hebdomadaire anglophone FFI Practitioner examine les avantages potentiels que les copreneurs mariés peuvent apporter à une entreprise familiale. C’est dans cet esprit que l’article d’Isabelle Le Breton-Miller intitulé « For Love and Money: Married leaders of family firms »(1) fait la couverture de cette toute dernière édition.

Les couples mariés sont-ils les leaders les plus efficaces d’entreprises familiales? Voilà la question clé qui est posée dans cet article professionnel accrocheur. Basée sur l’étude d’entreprises familiales situées en Italie, on y découvre que les entreprises détenues et dirigées par des couples mariés sont en effet plus performantes, en particulier dans les environnements difficiles et au sein de grandes entreprises. Découvrez pourquoi elles sont plus performantes en lisant l’article ci-dessous (en anglais) :

Le Breton-Miller, I. (2018). For Love and Money: Married leaders of family firms, FFI Practitioner, édition du 12 septembre 2018.

(1) Traduction du titre : « Pour l’amour et l’argent : les dirigeants mariés d’entreprises familiales »

À propos de FFI Practitioner

L’hebdomadaire FFI Practitioner fournit des analyses, des tendances et des recherches qui incitent à la réflexion et à l’intention des professionnels de la communauté des entreprises familiales. Rédigé par et pour des professionnels, chaque édition présente un contenu pratique et convivial, ainsi que des recherches sur des sujets classiques et émergents dans le domaine, dans toutes les disciplines et dans le monde entier.

2018-09-14T16:59:14+00:00 12 septembre 2018|